Tout savoir sur les saunas libertins

Tout savoir sur les saunas naturistes libertins

Depuis quelques années, le libertinage est devenu une pratique très répandue. Assumant sans complexe ce mode de vie, des libertins, des libertines et surtout des couples libertins ont fait leur apparition. De nombreux établissements proposent cette pratique coquine et érotique. Parmi les clubs libertins, les saunas libertins donnent l’occasion à tous ceux qui y viennent de faire des rencontres de ce genre. Aussi appelés des clubs humides, ces saunas sont destinés aux couples hétérosexuels, homosexuels et bisexuels, aux femmes et aux hommes célibataires souhaitant rencontrer d’autres personnes pour des rapports intimes.

Le sauna libertin, c’est quoi exactement ?

Espace de détente, le sauna libertin désigne un endroit coquin où les personnes peuvent laisser libre cours à leur fantasme sexuel. C’est un club échangiste proposant des services de relaxation non conformiste. Il permet de recourir à tous les moyens nécessaires en vue de faire des rencontres libertines. Comme les autres clubs libertins, cet établissement a pour objectif de laisser aux membres de prendre du bon temps en ayant des rapports sexuels avec les autres.

Ces clubs donnent de l’importance à la nudité et ne tolèrent pas le port de vêtement à moins que ce soit une tenue sexy. Cependant, ils fournissent des serviettes, des peignoirs ou des paréos aux membres. L’hygiène est irréprochable dans un saune libertin Marseille. L’établissement se doit de disposer des vestiaires pourvus des douches. Ainsi, entre deux relations intimes, les membres ont la possibilité de se rafraîchir. Des préservatifs sont offerts dans les pièces dédiées aux rapports intimes. Des règles d’hygiène strictes comme l’interdiction d’éjaculer dans le jacuzzi sont à respecter pour ne pas être exclu du club .

 

Les types de clubs libertins

Il faut savoir qu’il existe deux catégories d’établissements libertins : les clubs humides et les clubs secs. Très appréciés par les naturistes, les clubs humides font référence à un jacuzzi, un hammam ou un sauna. Les membres y passent de moments agréables.

En revanche, les clubs secs ressemblent à un bar-lounge et aux boîtes de nuit. Les gens y viennent pour danser et prendre un verre. Chacun de ces deux types de clubs offrent leur propre avantage et leur manière de satisfaire leurs clients. Leur point commun est de posséder des espaces dits « coins câlins » permettant aux membres d’avoir des rapports intimes en groupe ou à deux.

 

Le libertinage, un mode de vie

Le libertinage n’est pas uniquement une simple pratique. Il s’agit d’un véritable mode de vie permettant aux libertins d’explorer leur sexualité sans aucune limite. Les libertins peuvent rencontrer d’autres individus partageant les mêmes fantasmes dans un sauna libertin. Pour trouver du plaisir maximal, divers moyens et pratiques sont à la disposition des membres : triolisme, exhibitionnisme, échangisme, côte-à-côtisme…

Dans les saunas libertins, il y a des espaces de détente spécifiques tels qu’un jacuzzi, un hammam ou un sauna. Les membres y passent des moments pleins de sensualité avec d’autres libertins qui pratiquent des rapports érotiques entre eux.

Comme les sentiments ne sont pas considérés dans le libertinage, la jalousie n’a pas de place dans cette discipline. Le club libertin n’est pas le bon endroit pour faire des relations sérieuses. Les couples ou les célibataires le fréquentent pour des rencontres échangistes éphémères. Si le libertinage est très en vogue, c’est parce qu’elle permet d’assouvir des fantasmes sexuels que son partenaire fixe ne peut pas réaliser ou ne veut pas faire.

 

Qui fréquente un club libertin ?

Pourquoi aller dans un sauna libertin ? Ouvert au grand public, le libertinage consiste à s’adonner à des mœurs sexuelles à plusieurs. Ce mode de vie qui fait fureur attire de plus en plus les jeunes qui consultent les annonces libertines. Le groupe des libertins est constitué de couples, de célibataires, des jeunes, des hétérosexuels, des homosexuels et des bisexuels. Toutes les personnes qui sont ouvertes d’esprit peuvent se rendre dans un sauna libertin paris. Les libertins fréquentent les saunas libertins par curiosité ou pour combler leurs pulsions sexuelles.

Auparavant, être libertin était un véritable tabou. Personne n’ose en parler par peur d’être jugé. Ce n’est plus le cas actuellement, car la perception de cette pratique a largement évolué. La preuve, de nombreux saunas libertins ont vu le jour à part les maisons des particuliers. Toutefois, il y a encore un grand nombre d’adultes qui le juge comme dégoutant et inutile… En réalité, ce sont des établissements de bien-être comme tous les autres. La seule différence est qu’ils donnent l’occasion à leur client de profiter d’une expérience sexuelle inhabituelle en groupe ou à deux.

 

Quelques bons conseils pour bien profiter d’un club libertin

Afin de bien profiter d’un sauna libertin Paris, quelques règles de conduite sont à adopter.

 

Avoir un esprit ouvert

Pour accepter le concept de vie de libertinage, il faut avoir une grande ouverture d’esprit. Au lieu d’avoir des préjugés, les gens qui y vont devraient plutôt privilégier leur curiosité. Ils pourraient y faire différentes parties de jambes en l’air avec des personnes de tout âge ayant différents états d’esprit. Il est donc déconseillé de se poser des questions, mais d’y chercher le maximum de plaisir.

 

Se mettre d’accord à l’avance

Ce conseil s’applique surtout pour les couples qui publient une annonce couple échangiste. Avant de se rendre dans un club échangiste, les deux partenaires doivent bien s’accorder sur quelques règles de base et les limites dont le genre de rapport sexuel, le droit d’embrasser… Lorsque tout est clairement défini, ils peuvent passer une soirée tranquille.

 

Choisir le bon club

Il existe un large choix de clubs libertins faisant une annonce échangiste. Chacun d’entre eux ont leur propre spécificité, leur membre et leur ambiance. Il suffit de consulter un site de rencontre échangiste pour voir tous les clubs proposant du sexe haut de gamme et soft.

Il y a des saunas libertins qui ne laissent pas entrer les hommes célibataires, tandis que d’autres acceptent uniquement les femmes et les couples. Il est ainsi important de bien s’informer via un site de rencontre libertin avant de venir.

 

Profiter au maximum d’un sauna libertin

Un couple ou un célibataire qui se rend dans un sauna libertin Lille n’y vient pas seulement pour profiter du sauna, du jacuzzi ou du hammam. Il existe d’autres espaces dédiés pour cela. Les gens y viennent pour passer des agréables moments de détente et sensuels tout en séduisant d’autres partenaires.

Une personne peut être la cible des autres individus ou d’un couple. Il lui est possible de les inviter à lui rejoindre ou de les ignorer. Il n’est pas autorisé de forcer une personne à faire des rapports sexuels avec soi. À condition que le partenaire soit consentant, il est possible d’aller dans le coin câlin pour pratiquer des activités plus poussées.

Toutes les annonces échangistes par ville

  • Aix-en-Provence
  • BESANCON
  • BORDEAUX
  • BREST
  • LILLE
  • LYON
  • PARIS
  • TOULOUSE