Clubs libertins

Clubs libertins

Si on considère que chaque religion à son temple, on peut facilement considérer les clubs libertins comme le temple de tous les libertins. Un lieu ou tout est permis mais rien n’est obligatoire. Un lieu ou les libertins et libertines de tous âge peuvent venir s’y amuser chacun à leur manière.

Comme beaucoup, il est possible que vous fantasmiez ces lieux de plaisir. C’est vrai, qui n’a jamais rêver de pousser la porte et voir ce qu’il s’y passe à l’intérieur ? Si tel est le cas, suivez le guide pour mieux comprendre ces temples de la luxure.

Les règles en club libertin

Les clubs libertins ont leur règle bien à eux. Apprenez-les vite et respectez-les bien sous peine de ne pas y être le ou la bienvenu(e)

  1. Dès l’entrée, montrez que vous êtes soigné et respectueux. Bien sur cela passe par une tenue correcte. Et oui, même s’il y a de grandes chances que vous ne gardiez pas vos vêtements bien longtemps, pour y rentrer il faut être bien habillé
  2. A l’intérieur, sourire, politesse et respect sont de mise à tout moments. On dit souvent que tout est permis mais rien est obligatoire. Tous se doivent de respecter les autres, leur envies, leurs limites… et gare à ceux qui ne savent pas se tenir et cherche à imposer quoi que ce soit. Le consentement de votre ou vos partenaires est essentiel. Si ce dernier refuse ou demqnde d’arrêter, il faut respecter sa volonté.
  3. Pour les rencontres, il n’y a pas vraimeent de règle. Selon les couples, cela peut être Madame qui choisit ou Monsieur. Lors de renocntres sur la piste de danse, on peut en général parler et échanger sur les envies de chacun.
  4. L’exhibition est de mise : et oui dans la partie « coin calins », la plupart des espaces sont ouverts au regard des autres. L’échangisme est souvent synonyme d’exhibitionnisme. Il faut donc accepter de voir et d’être vu, cela fait partie du jeu

Sa première fois dans un club échangiste

 

Les clubs libertins à Paris

Bien sur, en sa qualité de capitale et ville de la nuit, il y énormément de club libertin à Paris ou sortir, rencontrer et faire la fête. En voici quelques-uns à ne pas manquer.

 

Club libertin La Marquise

https://www.lamarquise.club/

Situé en plein coeur de paris, Rue Saint-Honoré, ce club chic et select vous accueille pour des soirées très chaudes.

 

 

Les clubs libertins à Marseille

 

 

Les clubs libertins à Lyon

 

 

Toutes les annonces échangistes par ville

  • AIX-EN-PROVENCE
  • BORDEAUX
  • LILLE
  • LYON
  • PARIS
  • TOULOUSE